AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✰ flames they licked the walls, tenderly they turned to dust all that I adore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamera Maslany

MessageSujet: ✰ flames they licked the walls, tenderly they turned to dust all that I adore   Lun 4 Nov - 22:49

CREDITS : taraknowle@tumblr
✽ ✽ ✽  

tamera madee, maslany
I WANNA BE A BILLIONAIRE SO FREACKING BAD,
BUY ALL OF THE THINGS I NEVER HAD,
I WANNA BE ON THE OVER OF FORBES MAGAZINE,
SMILING NEXT TO OPRAH AND THE QUEEN.
BILLIONAIRE @TRAVIEMCCOYFTBRUNOMARS

------------------------------------
Tamera est très souvent surnommée par sa famille, mais surtout par ses amis proches, Tamy. Elle n’a jamais réellement apprécié ce surnom, mais elle a fini par s’en accommoder. De temps à autres, sa mère l’appelle par son second prénom, qui était celui de sa grand-mère vietnamienne, Madee. Sinon, Tamera est une adepte des petits surnoms amusants et affectueux tels que mon canard, mon chat. Il ne sera donc pas rare de l’entendre vous surnommer ainsi et en retour d’être appelée de la sorte.  ☆ Tamera est née le dix-sept janvier 1986 en plein hiver alors qu’elle devait en réalité venir au monde deux mois plus tard. Elle est donc ce qu’on appelle une prématurée et a eu beaucoup de problèmes de santé liés à cela durant son enfance. C’est d’autre part dans la ville de San Antonio que la brune a vu le jour, dans l’état américain du Texas, où elle a finalement toujours vécu.  ☆ Elle a actuellement vingt-sept ans et approche à grands pas des vingt-huit. Elle a d’ailleurs beaucoup de mal avec l’idée de passer la trentaine et d’avoir ses premières rides. ☆ La jeune femme a comme vous aurez pu le constater des origines asiatiques. En effet, sa mère est originaire de Thaïlande où elle a grandit jusqu’à ses vingt-ans. Son père est quant à lui un américain pur souche, de la côte ouest. Ce qui forme au final un très beau mélange de culture au sein de la famille Maslany.  ☆ Avant que tout ceci n’ait plus la moindre importance, Tamera était responsable de la communication auprès d’un politicien américain de renom. Elle avait donc une activité professionnelle stable dans laquelle elle s’épanouissait et qui faisait la fierté de ses parents, mais hélas aujourd’hui, elle ne sait plus réellement si elle pourra un jour exercer à nouveau sa profession. ☆ Dans la catastrophe orchestrée par Slyde Hendricks, Tamera a hélas perdu son époux, avec qui elle était mariée depuis bientôt six mois. Elle est donc officiellement veuve aux yeux de la loi. ☆ groupe.
you have to become someone else
ÊTES VOUS EN ACCORD AVEC LES IDEES DE SLYDE HENDRICKS ET AVEC SES MANIERES D'ENTREPRENDRE LE SAUVETAGE DE LA SOCIETE ★ Je ne vois pas comment on pourrait être d’accord avec l’entreprise de Slyde Hendricks. Sauf peut-être dans le cas où l’on est aussi détraqué mentalement parlant et aussi avide de sang que lui. Certes, notre société n’était pas égalitaire, juste et fraternelle comme on aurait pu rêver qu’elle le soit, mais cela fait parti des défauts de toutes les grandes sociétés. Slyde souhaite recréer une société meilleure, certes, c’est facile lorsqu’il n’y a qu’une poignet de personne à gérer mais quand il y a plus de sept milliards d’êtres humains vivant sur terre, la gestion s’avère beaucoup plus compliquée et il est difficile de tenir tout le monde en laisse, comme le fait actuellement Slyde. Il y a des manières bien plus pacifiques de soigner la société, mais j’imagine que c’est le cadet des soucis de cet homme.  COMMENT VIVEZ-VOUS LA COHABITATION AVEC LES AUTRES HABITANTS AU SEIN DU CHÂTEAU ★ Très mal. Je n’ai jamais été le genre de femme à apprécier la cohabitation. J’ai déjà eu durant ma jeunesse beaucoup de mal à cohabiter avec ma propre petite sœur, que je connaissais pourtant bien, alors ce n’est pas pour vivre avec tout un tas d’inconnus que je ne supporte au préalable pas. Je déteste ce manque constant d’intimité et je déteste qu’on me dicte ce que je dois faire. Hélas je suis bien mal tombée ici. Cependant, mon humeur est tellement maussade depuis la catastrophe et la mort d’Olly que je n’ai pas réellement rencontré les autres résidents, préférant rester cloitrer dans la chambre que l’on m’a attribué, et ruminer au fond de mon lit. ÊTES-VOUS PARVENU A FAIRE LE DEUIL DES PERTES QUE VOUS AVEZ SUBIT DURANT LA CATASTROPHE ★ Cela fait à peine quelques jours que la catastrophe a eut lieu, comment voulez-vous que l’on ait réussi à faire le deuil de nos pertes ? Question idiote quand tu nous tiens. J’ai perdu, dans cette catastrophe beaucoup de personnes auxquelles je tenais réellement. Mes parents, une bonne partie de ma famille, puisqu’il ne me reste que ma petite sœur et surtout, mon époux. J’ai beaucoup de mal à digérer le fait d’être veuve à seulement vingt-sept ans. Vous tenez donc là, la raison de mon hibernation dans cette stupide chambre, Olly me manque terriblement. Je regrette tellement tout ce que je lui aie fait subir. QUE REGRETTEZ-VOUS DE VOTRE ANCIENNE VIE ET QUE PREFEREZ-VOUS DANS VOTRE NOUVELLE VIE ★ Ce que je regrette de mon ancienne vie ? A peu près tout. Ma famille bien sûre (bien que fort heureusement Sonja soit encore là), Olly mon époux, mon petit appartement aux influences asiatiques, mon travail aux côtés de cet homme que j’admirais tant, mes cours de yoga, mes amis,  mes petites habitudes. Tout me manque, je pourrais d’ailleurs passer des heures à énumérer ce qui me manque de mon ancienne vie mais après tout, ce n’est dorénavant que de l’histoire ancienne et je doute que je parviendrais un jour à la retrouver. Ce que j’aime dans ma nouvelle vie ? J’aurais tendance à dire, absolument rien, mais se serait mentir. J’aime être aux côtés de ma meilleure amie, Saige et de ma petite sœur Sonja, que nous soyons là l’une pour l’autre. Cette catastrophe a eu pour seul effet bénéfique de nous rapprocher. J’ai un peu plus de mal à voir que Slade est toujours là. Oui, je le tiens pour responsable de la mort d’Olly mais cela est surement dû à ma culpabilité d’avoir trahis la confiance de mon époux au profit de son frère. 20 CHOSES A SAVOIR SUR TOI ★ Tamera est l’aîné d’une famille de trois enfants. Elle a toujours joué les grandes sœurs modèles étant présente à la fois pour sa petite sœur Sonja –bien que les choses ne furent pas toujours évidentes avec elle- et pour son petit frère, Lawan, âgé de seulement cinq ans. Tous trois ont survécu à la catastrophe devenant orphelins. Tamera et Sonja ont donc à charge leur petit frère qui ne cesse de pleurer et de faire des caprices, visiblement traumatiser par l’événement. ✽ Elle est née deux mois avant terme, ce qui lui a valu beaucoup de problèmes de santé, liés à son poids notamment, mais aussi à des soucis d’asthme par exemple. ✽ Elle s’est mariée il y a six mois de cela mais était en couple avec Olly depuis bientôt quatre années. ✽ Elle a trompée son époux à de multiples reprises avec le frère de ce dernier. Aujourd'hui elle culpabilise de l’avoir fait alors qu’Olly n’est plus là. ✽ Elle n’est pas et n’a jamais été sportive. Il lui arrive de faire un footing le dimanche matin, mais seulement pour s’aérer l’esprit. Le seul sport qu’elle pratique réellement est le yoga, qui a d’excellentes vertus sur elle. ✽ Elle est claustrophobe et fait très souvent des malaises lorsqu’il y a beaucoup de monde autour d’elle. Ce qui lui a souvent permis de se retrouver dans les coulisses de concert, ou de passer devant tout le monde dans les parcs d’attractions. ✽ Elle est très bonne cuisinière, bien qu’il lui arrive souvent d’oublier une casserole sur le feu. ✽ Elle est très maladroite. ✽ Elle déteste les films d’horreur et se cache systématiquement derrière un coussin lorsqu’elle en regarde. ✽ Elle est très bonne menteuse. Elle pourrait faire croire n’importe quoi à n’importe qui. ✽ Sa couleur préférée est le rose, une vraie fille. ✽ Elle est très bon public en ce qui concerne les plaisanteries, en effet, elle rit d’un rien. ✽ Elle ne sait pas claquer des doigts, ni siffler. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé. ✽ Elle ne supporte pas qu’on lui dise non et insiste toujours pour avoir le dernier mot. Elle peut d’ailleurs se montrer très capricieuse lorsque les choses ne vont pas dans son sens. ✽ Elle adore conduire, ce qui est plutôt rare chez les femmes. ✽ Elle a pratiqué jusqu’à l’âge de seize ans la salsa. ✽ Elle est très attachée à la culture thaïlandaise dont est originaire sa mère. ✽ Elle tient plus que tout à Saige, sa meilleure amie pour qui elle a eu un véritable coup de cœur amical à l’époque de la fac. ✽ Elle possède un chat, nommé dixie, qui a survécu à la catastrophe. ✽ Elle déteste dormir seule, c’est pourquoi il lui arrive très souvent de dormir avec sa petite sœur ou avec Saige depuis la catastrophe et le décès d’Olly.

hors-jeu:

✽ ✽ ✽  
    I could've shown you America, all the bright
    lights of the universe, could have reached, the highest
    heights, a differente place, a different life, remember
    that night underneath the stars, for a minute I thought
    the world was ours all you had to do was show me love.

showmelove@thewanted

Dernière édition par Tamera Maslany le Lun 11 Nov - 20:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamera Maslany

MessageSujet: Re: ✰ flames they licked the walls, tenderly they turned to dust all that I adore   Lun 4 Nov - 22:50

Hit the lights let the music move you, lose yourself
tonight, come alive let the moment take you.
hitthelights@selenagomez

✽ ✽ ✽  
petite fille parfaite évoluant dans un monde parfait.

Treasure, that means what you are, honey you're my golden star,
I know you can make my wish come true if you let me treasure you.
treasure@brunomars

✽ ✽ ✽  
true love.

Find light in the beautiful sea, I choose to be happy,
You and I, you and I we’re like diamonds in the sky.
diamonds@rihanna

✽ ✽ ✽  
la bague au doigt.

✽ ✽ ✽  

showmelove@thewanted

Dernière édition par Tamera Maslany le Mar 5 Nov - 12:29, édité 10 fois
Tamera Maslany

MessageSujet: Re: ✰ flames they licked the walls, tenderly they turned to dust all that I adore   Lun 4 Nov - 22:50

You’d take the clothes off my back and I’d let you,
you’d steal the food right out my mouth and I’d watch you eat it.
holygrail@jayzfeatjustintimberlake

✽ ✽ ✽  
une fête avec la plus que parfaite saige, un peu trop arrosée, rencontre avec slade.

He's more than a man and this is more than love,
the reason that the sky is blue, the clouds are rolling in.
unfaithful@rihanna

✽ ✽ ✽  
un repas avec la belle famille, rempli de surprise.

Puttin' my defenses up cause I don't wanna fall in love,
if I ever did that, I think I'd have a heart attack.
heartattack@demilovato

✽ ✽ ✽  
des bêtises, que des bêtises avec slade.

✽ ✽ ✽  

showmelove@thewanted

Dernière édition par Tamera Maslany le Mar 5 Nov - 10:34, édité 9 fois
Tamera Maslany

MessageSujet: Re: ✰ flames they licked the walls, tenderly they turned to dust all that I adore   Lun 4 Nov - 22:51

Lately I've been, I've been losing sleep dreaming 'bout the things
that we could be but baby, I've been, I've been praying hard.
countingstars@onerepublic

✽ ✽ ✽  
confidence pour confidence.

Can’t get over you, you left your mark on me
I want your hot love and emotion endlessly.
holdonweregoinghome@drake

✽ ✽ ✽  
mariage, qui part en live.

Written in these walls are the stories that I can't explain,
I leave my heart open but it stays right here empty for days.
storyofmylife@onedirection

✽ ✽ ✽  
catastrophe party, mort du mari, regrets et haine envers sladou.

✽ ✽ ✽  

showmelove@thewanted
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ flames they licked the walls, tenderly they turned to dust all that I adore   

✰ flames they licked the walls, tenderly they turned to dust all that I adore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1